Emancipées

Je vais vous faire une confidence. 

Plus je vieillis, plus la question « qu’est ce que tu veux pour Noël ? » m’angoisse. 

Non pas que je n’aime pas les cadeaux, au contraire, mais je suis toujours un peu gênée de demander ce qui me fait VRAIMENT envie

Soit c’est trop cher, soit je n’ai pas forcément envie de partager ce besoin, soit le timing n’est pas bon, bref c’est toujours un exercice un peu délicat.

Premier constat.

Le second constat, c’est que je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à avoir très très envie de suivre l’un des programmes émancipés, soit le Fertility Club pour ceux qui espèrent un heureux évènement, soit le Serenity Club pour ceux qui aimeraient franchement passer à une nouvelle contraception. 

Mais je sais aussi que pour beaucoup, c’est un investissement pas toujours possible, même si je sais, enfin, que vous êtes bien conscients de la valeur et de l’équipe qu’il y a derrière ces aventures.

Bref, sur la base de ces différents constats, il y a quelques jours, j’ai eu une idée ! 

Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d’année pour vous permettre de vous faire offrir ces clubs, en partie ou en totalité ? 

Car (attention big scoop !) un nouveau Fertility Club devrait ouvrir ses portes début janvier (youpiii), et un Serenity Club pas très longtemps après (re youpii!) !

Sauf que je vous connais bien, et je sais pertinemment que vous n’allez pas écrire sur votre lettre au Père Noël (sous-entendu à maman, papa, mamie ou tonton) : 

« J’aimerais que vous m’offriez l’adhésion à un programme pour tomber enceinte parce qu’en fait avec Jean-Gérald on essaie et ça n’arrive pas aussi vite que l’on voudrait » 

ou encore 

« Chère mamie, je sais que tu t’es battue pour la pilule, merci c’est sympa, mais sache que moi j’ai plus du tout envie de la prendre et je dois t’avouer que Jean-Gérald n’est pas fan du préservatif ».

Enfin, certains d’entre vous le diront peut-être, et c’est génial, et d’autres préfèreront garder ce projet secret, sans mettre toute la famille au parfum entre la dinde et la bûche.

Et c’est là qu’arrive mon idée !! 

Ou je devrais dire mon stratagème ! 

On peut voir ça comme un cheval de Troie. Vous savez, cette ruse qu’ont utilisé les guerriers grecs menés par Ulysse pour pénétrer dans la ville de Troie, cachés dans un immense cheval !

Et bien là, notre cheval, c’est un super bon cadeau pour se faire offrir un massage, un bilan nutritionnel, une consultation en naturo, une formation sur la santé féminine, des culottes menstruelles, bref tout ce que vous voulez qui soit « émancipées » mais qui ne parle ni de fertilité, ni de désir d’enfant, ni de contraception. 

Et notre intention derrière, vous l’avez compris, ce n’est pas d’assiéger Troie, mais d’obtenir une participation pour adhérer dans le prochain club (Fertility ou Serenity, selon votre choix !) (ou n’importe quoi d’autre si vous tombez enceinte entre temps ou si vous changez d’avis hein, si vous vous achetez un beau manteau grâce à cette cagnotte, je serai heureuse d’imaginer que vous penserez à moi chaque jour en l’enfilant !!!).

Donc on vous a préparé un « bon pour » le plus neutre possible, pour que vous puissiez le remettre aux adorables membres de votre famille qui vous demanderont « qu’est-ce que tu veux pour Noël ? ». 

Et vous pourrez, ensuite, utiliser cette généreuse contribution pour rejoindre le prochain club de votre choix (ou pour votre manteau) (ou une nouvelle console) (bref vous avez compris l’idée). 

Malin, non ?!

Alors bien sûr, il n’y aura pas de bilan nutritionnel ni naturo (je n’en fais plus depuis quelques temps, je ne vous accompagne que via mes clubs), vous l’avez compris, c’est notre ruse ça ! 

Mais j’espère qu’avec notre complicité, ceux pour qui rejoindre un club est un effort financier trop important pourront profiter des fêtes pour obtenir du soutien !

Je vous laisse donc télécharger le bon cadeau ci-dessous, et l’utiliser à votre guise ! Et de mon côté,  je vous donne rendez-vous très vite pour l’ouverture des inscriptions des clubs !

Reçois ton bon CADEAU par email !

Promis on ne te spammera pas !

Et d'ailleurs, si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de de vous inscrire sur la liste d'attente du club que vous convoitez pour être tenues informées le moment venu :

Bonnes fêtes à toutes et à tous, 

Laurène